AEG garde les vêtements beaux plus longtemps

22 juin 2020

Vos vêtements sont faits pour être portés, mais ils ont besoin de bons soins pour garder leur aspect.

Que vous laviez une chemise ou une charge complète, la machine à laver AEG Autodose ajuste le cycle et réduit l'usure en lavant à fond. Et ce, dans un laps de temps très court et avec une faible consommation d'eau et d'énergie.

C'est ainsi que vos vêtements restent à leur meilleur. À chaque fois que vous les portez, à chaque fois que vous les lavez.

Trouvez le spécialiste près de chez vous

PROSENSE AUTODOSE MACHINE A LAVER  L6FBG94QS
Anker

[]

Autodose : ne plus jamais se soucier de la quantité de détergent

La technologie ProSense pèse automatiquement chaque charge et ajuste le programme. Le temps de lavage est réglé avec précision afin que chaque vêtement soit entretenu de manière optimale. Vos vêtements vous semblent frais et neufs après chaque lavage et vous économisez également de l'eau et de l'énergie.

Les capteurs intelligents de la machine à laver AEG Autodose calculent la bonne quantité de détergent et d'adoucissant. Cela permet d'éviter les surdoses et de conserver vos vêtements plus longtemps. Les vêtements en coton peuvent résister jusqu'à trois fois plus longtemps aux déchirures.

Le détergent est indispensable pour obtenir de bons résultats de lavage. Il est essentiel d'utiliser les bons dosages de détergent et d'assouplissant. Grâce à la nouvelle technologie Autodose à dosage précis, vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'utiliser trop ou pas assez de détergent ou d'assouplissant.

> Découvrez la machine à laver AEG ProSense L6FBG86W
> Découvrez le stylo détachant à ultrasons AEG

Anker

[]

AXL6FBG94QS wasmachine
AEG machine a laver L6FBG94QS
749,00 Prix conseillé € 899,00
Cashback € 50

AEG machine à laver L6FBG94QS

  • Capacité : 9 kg
  • Vitesse de rotation : 1400 tr/min
  • Commande : grand écran
  • Profondeur : 660 mm
  • ProSense® • AutoDose • Connectivité

Mon AEG Care-App vous avertit quand votre linge est prêt.

La machine à laver AEG Autodose peut être connectée à l'application My AEG Care. Ainsi, vous pouvez utiliser l'expertise de l'AEG partout. Vous pouvez configurer des programmes personnalisés à distance, recevoir des recommandations de cycles pour vos vêtements et être averti lorsque votre linge est prêt.

Notre conclusion : vous pouvez voir les résultats de cette machine à laver immédiatement après chaque lavage. Elle garantit que votre adoucissant atteint chaque partie du tissu dès qu'il entre dans le tambour. Ainsi, vos vêtements seront toujours aussi doux et soyeux. De plus, les fibres sont protégées, ce qui permet à chaque vêtement de durer plus longtemps.

Trouvez le spécialiste près de chez vous

MY AEG CARE-APP
Anker

[]